Page d’accueil

Notre stratégie COVID-19 : SVP cliquez pour lire la lettre du président du club sur le statut du club

Vous aimez jouer dehors? Alors Randonnée Aventure est fait pour vous!

Notre Mission

Promouvoir et faciliter la participation de groupe à des activités de plein air dans un cadre social, en encourageant l’esprit d’équipe par l’organisation d’activités à des prix abordables.

Des activités tout au long de l’année

Randonnée Aventure est un club amical bilingue présent à Montréal depuis 30 ans. Dirigé par une équipe de bénévoles, le club offre des activités de plein air : randonnée, vélo, ski de fond ou raquette.

Des excursions vers des destinations pittoresques à des prix abordables

Nos sorties de samedi et nos fins de semaine ont un coût abordable, et vous emmèneront en autobus confortable ou en covoiturage vers les destinations les plus pittoresques du Québec, du Vermont et de New York. Vous aurez l’embarras du choix!

Un club amical et convivial

Nous formons de petits groupes selon le niveau de chacun. Le responsable de la sortie vous aidera à trouver vos coéquipiers. Les bénévoles qui font la reconnaissance des sentiers et routes vous fourniront des cartes détaillées des lieux de sortie.

Qui sont nos membres

Nos membres sont des adultes célibataires ou en couple, de tous les âges et horizons, qui ont à cœur de se maintenir en bonne condition physique. Les nouveaux venus sont chaleureusement invités à faire l’achat d’une sortie à l’essai avec le club avant de devenir membre.