Paiement en ligne fermé

$368,00

Voyages de fin de semaine complets: Pour être placé sur la liste d’attente, postez un chèque du montant total au Club. Les non-membres doivent ajouter les frais d’adhésion au club. Pour plus d’informations, suivez le lien Achat d’une excursion de fin de semaine

"Achat en ligne clôturé"

Product Description

Fin de semaine de ski de fond, ski alpin et raquette

Mont Sainte-Anne, QC

Vendredi 25 janvier au dimanche 27 janvier 2019

Du ski de fond sur les meilleures pistes en Amérique du Nord, d’excellent ski alpin à la porte de l’hôtel et des superbes sentiers de raquette, tout ceci vous est offert au Mont Ste-Anne, de renommée mondiale, à Québec.

Nous serons hébergés au Château Mont Ste-Anne, les déjeuners du samedi et dimanche ainsi que le souper du samedi soir, préparé pour notre groupe, sont inclus. Les chambres sont à occupation double, faites-nous savoir qui partagera votre chambre ou laissez-nous le soin de vous jumeler avec une autre personne. Consultez le site du Château pour avoir un aperçu des chambres www.chateaumontsainteanne.com/en/hotel/chateau-studios

Pour la description des sentiers de ski de fond et les options pour la raquette, consultez le site mont-Ste-Anne.com. Il y a plus de 200 km de sentiers de ski de fond incluant 191 km pour le pas de patin, pour la raquette 30 km de sentiers à la base du Mont Ste-Anne et un autre 37 km au Centre de ski de fond. Les amateurs de ski alpin ont un choix de 71 pistes avec 4 parcs à neige étendus sur trois montagnes, et si vous avez encore de l’énergie après le coucher du soleil 19 pistes restent éclairées dans la soirée. Super, quel choix!

L’autobus Bell Horizon nous transportera de Montréal au Mont St-Anne, et restera avec nous durant toute la fin de semaine pour nous amener au Centre de ski de fond du Mont St-Anne pour le ski de fond et la raquette. En plus de sentiers pour tous les niveaux de skieurs, le Centre dispose d’une salle de fartage intérieure chauffée, une cafétéria et une boutique.

Les pistes de ski alpin sont tout juste à la sortie du Château Mont Ste-Anne.

Le samedi soir l’heure de l’apéritif présentera une nouvelle tournure – RA fournira les amuse-gueules, mais vous devez apporter vos rafraîchissements, c’est-à-dire vin, bière ou autres boissons gazeuses, etc.

INCLUS :
*Transport aller/retour au Mont Ste-Anne par autobus de luxe.

*Hébergement pour deux nuits en occupation double au Château Mont Ste-Anne, en mode Studios Château. Toutes les chambres ont une cuisinette avec vaisselle, cuisinière à trois brûleurs, micro-onde, mini-réfrigérateur et grille-pain.

*Déjeuner style buffet le samedi et dimanche à la salle Le Beauregard, Château Mont St-Anne.

*Souper du samedi soir avec plusieurs options servi au Bistro Nordik, Château Mont St-Anne.

*Amuse-gueules à l’heure de l’apéro samedi dans une salle privée au Château Mont St-Anne de 17h à 19h, apportez vos propres produits alcoolisés et autres boissons.

*Toutes les taxes et pourboires sont inclus.

Non-inclus :
*Les lunchs du samedi et du dimanche midi : vous pouvez apporter votre lunch ou manger à la cafétéria du Centre de Ski de fond ou du Centre de ski alpin.

*Les frais d’accès aux pistes : nous organiserons la collecte des frais d’accès aux pistes sur l’autobus le samedi et le dimanche pour le ski de fond et la raquette. Vous êtes priés d’apporter des petites coupures et de la monnaie.

*Les frais des remonte-pentes pour le ski alpin : vous devez acheter les billets vous-même.

Coût : 348$ si le paiement est reçu avant le 21 décembre 2018, 368$ après cette date. Les non-membres doivent ajouter 25$ pour l’adhésion à Randonnée Aventure.

Date limite pour l’inscription : Pour le tarif de 348$, le paiement doit être reçu au plus tard dimanche 21 décembre. Une fois que toutes les chambres seront remplies, les inscriptions additionnelles seront mises sur une liste d’attente.

Note au sujet de la location d’équipement : si vous avez besoin de louer de l’équipement, nous vous suggérons de le faire à Montréal car le choix au Centre est limité.

Heure de départ : au coin sud-ouest de la rue Atwater et Ste-Catherine à Montréal à 18h précises le vendredi 25 janvier 2019.

Le trajet est d’une durée de trois heures. Nous n’arrêterons pas pour manger ou acheter de la nourriture en chemin. On vous suggère de manger avant le départ ou d’apporter de la nourriture pour manger à bord de l’autobus. Le dimanche nous partirons du Château Ste-Anne à 17h15, et nous ferons un bref arrêt en route pour acheter de la nourriture à manger à bord de l’autobus.

Nous allons avoir beaucoup de plaisir, ne manquez rien en vous inscrivant dès maintenant!

Personne ressource: si vous avez des questions, prière de laisser un message sur la boîte vocale du club (514) 359-6781 pour Susan Harris, la coordonnatrice de la fin de semaine.