Marathon Canadien de Ski

Les 8 et 9 février 2020

Voici la 54e édition annuelle du Marathon Canadien de Ski (MCS) ! Pourquoi ne pas faire partie de cet événement hivernal unique? Cette année la piste débute le samedi à Mont-Tremblant et se termine à Montebello avec jusqu’à 5 sections disponibles à skier chaque jour. Le dimanche la piste débute à Montebello et se termine à Lachute. L’activité propose du ski sur des pistes bien tracées, allant de 12 à 22km par jour, et même jusqu’à 160km sur deux jours. Tout un défi ! En d’autres mots, une activité pour les skieurs de tous niveaux.

Il existe plusieurs catégories de skieurs, la plus récente étant le « Taster » qui, pour un coût réduit à l’inscription, vous permet, chaque jour, de skier sur la dernière section du parcours. Une merveilleuse façon de voir ce qu’est le MCS !

Si vous rêvez de devenir un Coureur des Bois, mais que vous avez encore quelques progrès à faire, essayez le demi marathon et skiez, chaque jour, sur les trois dernières sections du trajet.

La classification la plus flexible et la plus populaire est la «Touring». Vous pouvez choisir jusqu’à cinq sections consécutives par jour. Pour vous joindre à l’équipe « Maxi » de Randonnée Aventure (RA) ou si vous avez des questions concernant le marathon, vous pouvez cocher l’onglet dans la section inscription de RA, ou envoyez un courriel à info@randonnee.ca.

Ne manquez pas l’occasion de profiter d’une formidable expérience hivernale de deux jours de ski sur un parcours magnifique, accessible seulement pour le MCS. Pour plus de renseignements ou plus de détails concernant l’inscription, veuillez consulter le site web du MCS.

Joignez-vous à nous et vous aurez beaucoup de plaisir !

2002-marathonimgp0688